Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur/Forum et Mumble et projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardine

Hardine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Serveur/Forum et Mumble et projet Empty
MessageSujet: Serveur/Forum et Mumble et projet   Serveur/Forum et Mumble et projet EmptySam 15 Oct - 21:58

Comme j'avais expliqué, j’héberge les sites de mes clients, rien ne m’empêche de vous héberger votre Site/forum et votre Mumble avec un nom de domaine sympa.
Donc si ça intéresse, vous savez ou me trouver Wink

Concernant le projet dont je parlais que je vais expliquer en détail, j'ai bien avancer.
Concrètement, j'aimerais suite a ce que j'ai vecu sur AION en tant que GM et en tant que legionnaire dans divers légions, j'aimerais créer une plate-forme apportant un bon groupe de fonctionnalités.
La premiere concerne les GM et permettrait la création d'un site/fofo pour sa légion. L'ensemble comprendrait :
- Mini-site type CMS (avec des pages types : Présentation, Membres, Récrutement, a définir de toute manière)
- Un espace Forums
- Un calendrier
- Un Chat de légion

La deuxieme concerne tous les joueurs, puis ce que je peux recup les courriers et ventes en cours a l'HDV, ainsi que toutes les stats (graphs, progression, commentaires etc..)
Je peux aussi avoir les infos de personnages, j'ai aussi recup la BDD complète des items du jeu.
L'intéret pour le joueur, est en premier la possibilité sans même se co a AION de lier son compte aion, sa communauté de Legion, ses différentes recherches de perso, quetes, legions, obtenir les stats, ainsi que les news du NCSoft. Je pourrais mettre aussi un chat, avec des chans différent (style IRC #chan pour ceux qui ne voient pas), genre communs, par factions ou encore par serveurs. La reproduction de certaines fonctionnalités qui existent deja sur internet, comme la traduction Asmo<=>Elyos, le calcul de partage des items abyssaux.

Voilou, donc comme j'expliquais, j'ai reussi cette aprem a comprendre le fonctionnement de l'API de NCSoft qui permet de recup les stats, les infos des joueurs et aussi la connexion au compte avec les infos liés a ce compte.
Et AION DB met a disposition les infos sur les items, quests et recipes, que je vais donc récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxamina
Modo en Folie
Modo en Folie
Luxamina


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 38

Serveur/Forum et Mumble et projet Empty
MessageSujet: Re: Serveur/Forum et Mumble et projet   Serveur/Forum et Mumble et projet EmptySam 12 Nov - 12:09

OMG de la bomba
Revenir en haut Aller en bas
http://duyoubuzz.com/luxamina
Saylare

Saylare


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : quelque part en Auvergne

Serveur/Forum et Mumble et projet Empty
MessageSujet: Re: Serveur/Forum et Mumble et projet   Serveur/Forum et Mumble et projet EmptySam 12 Nov - 16:10

Que dire ,beaucoup de travail en perspective pour toi et GG pour le travaille deja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur/Forum et Mumble et projet Empty
MessageSujet: Re: Serveur/Forum et Mumble et projet   Serveur/Forum et Mumble et projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur/Forum et Mumble et projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaufinage organisationnel mumble
» Projet AION GuildTools
» Forum >> Suggestions/Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Divers-
Sauter vers: