Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heledil (Arret temporaire du jeu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heledil

Heledil


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Coulandon

Heledil (Arret temporaire du jeu) Empty
MessageSujet: Heledil (Arret temporaire du jeu)   Heledil (Arret temporaire du jeu) EmptyDim 2 Oct - 20:15

Bonjour a tous,

Je viens vous dire que j’arrête aion pour une une durée indéfinie car je suis en 3eme et je dit a tout prix réussir mon début d’année c'est pour sa que je vous prévient que vous ne me verré pas pendent quelques mois. Je vous remercie a tous de bien bien comprendre cela.

Sur ce bon jeu a tous sur aion!!

PS : Execute si tu veut me kiker de la légion je ne t'en voudrai pas je te w/ dés le jour ou je reviendrais sur AION !!
Revenir en haut Aller en bas
Execute
Modo en Folie
Modo en Folie



Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2011

Heledil (Arret temporaire du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Heledil (Arret temporaire du jeu)   Heledil (Arret temporaire du jeu) EmptyLun 3 Oct - 16:54

Salut Heledil,

Bon il est vrai que les études représentent une importante passe dans la vie, et il ne faut surtout pas la louper. C'est pourquoi je suis clairement de ton côté, penses à ton avenir et c'est bien !

Après je ne te kick pas de la légion, passes nous faire un coucou sur le mumble, ou I.G. Mais ne t'inquietes pas, le brevet tu vas l'avoir ! (à la sueur de ton front ! x) )

Sur ce je te laisse, A+ et bon courage par la suite,

Execute
Revenir en haut Aller en bas
 
Heledil (Arret temporaire du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret du jeu.
» Arret du jeu
» Heledil le retour :p
» Heledil revient apres 2-3 mois d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Les portés disparus-
Sauter vers: